DJ Cream & B.O.T.S. - Nique La Musique De France


Aujourd'hui je vous propose un classique, la crème de la MixTape qui Nique la sik' de France !!
Pour m'a part, le must de la MixTape 100% Rap Français !!

Dedans un panel de rappeurs comme la Fonky Family, Manu Key et le 113, Ärsenik, Rohff, Less Du 9, sans oublier Kéry James, Les Sages Po', La Brigade, Puzzle et j'en passe...
Le tout, mixé et scratché par DJ Cream & B.O.T.S.

Pour ceux qui ne connaissent, croyez moi, vous en redemanderez !!

Face A: Face France Aux Français
A1 - DJ Cream & B.O.T.S. - La Musique De France Intro
A2 - Fonky Family - La Resistance
A3 - Ärsenik - Quelques Gouttes Suffisent
A4 - Manu Key / 113 - Nettoyage
A5 - Fabe - L'impertinent (Blend)
A6 - Le Rat Luciano / Lino / Don Choa - Athmosphère Suspecte (Blend)
A7 - Lino - b/w Zing-Zang (Blend)
A8 - Rohff - Appelle-Moi Rohff
A9-  Double Pact / Kéry James / Dany Dan - Opération Condor
A10 - Less Du 9 / MC Jean Gab'1 - J'Parle Mal (Exclusif)
A11 - L'S.Kadrille - On Doit L'Être
A12 - 113 / Karl / Mokem / Kéry James - La Voie Que J'ai Donné A Ma Vie

Face B: Face Chance Aux Chansons
B1 - DJ Cream & B.O.T.S. - Chance Aux Chansons Intro
B2 - Sages Poètes De La Rue - J'Rap Pour Les Mino (Rités)
B3 - Puzzle - On Perd Not'Vie A La Gagner b/w Echange De Bons Procédés
B4 - La Brigade / Rytmo / Casey / Sat - C'Est Quoi L'Dièse ?
B5 - Ideal J / Daddy Mory - Evitez
B6 - La Cliqua - Les Quartiers Chauffent
B7 - Mystik - La Vie Est Vache
B8 - Oxmo Puccino / Lino - La Loi Du Point Final
B9 - DJ Cream & B.O.T.S. - Rap Variété (Interlude)
B10 - Fonky Family - Envie De Croquer Le Monde
B11 - Dezé - Y'a Pas De Raison (Exclusif)
B12 - Zoxea - Rap, Musique Que J'aime (Bots Remix)
B13 - Shurik'N / Akhenaton - Manifeste
B14 - Kéry James - Meilleurs Voeux (Outro)

https://mega.nz/#!DrpnkCSS!oQuA5uK3kdf5qyDCVh_VpNgDsethA5J26QGOPEGrk7s

MP: DJCreamNiKlaZik2FR
 
Pour tout contact : culture.hh@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire