DJ Nels & DJ Akil - Le Choc Des Titans Vol.1 (NTM - IAM)


Aujourd'hui les amis je vous propose une MixTape de ouff !!
Mixé et scratchés par DJ Nels & DJ Akil...

Dedans les papas du Rap du Français : NTM vs IAM pour un choc des titans...


A savoir que cette MixTape est trouvable sur le Net en téléchargement légal (téléchargement payant). Je vous la propose gratuitement aujourd’hui mais en contre parti je vous demanderai de retrouvez les autres productions de DJ Nels > ICI < et de DJ Akil en cliquant > LA <

Franchement ça vaut le détour...


1 - NTM - Nique Ta Mère Intro
2 - NTM - On Est Encore Là
3 - NTM - Mauvaise Ecole
4 - NTM - C'est Arrivé Près de Chez Toi
5 - NTM - J'aime
6 - NTM - Busta Flex Interlude
7 - NTM - Seine St Denis Style
8 - NTM - Qui Suis-Je ?
9 - NTM - Le Monde De Demain
10 - NTM - Interlude DJ Nels
11
- NTM - Plus Jamais Ca
12
- NTM - Pass Pass Le Oinj
13
- NTM - Nouvelle Attack Terroriste Sur 24 Pistes
14
- NTM - Qu'est-ce Qu'on Attend
15
- NTM - Soul Soul
16
- NTM - Tout N'est Pas Si Facile
17
- NTM - Odeur de Soufre
18
- NTM - That's My People
19
- NTM - Affirmative Action
20
- NTM - Laisse Pas Trainer Ton Fils
21
- NTM - La Fièvre
22
- IAM - Imperial Asiatic Man Intro
23
- IAM - Reste Underground
24
- IAM - Quand Tu Allais On Revenait
25
- IAM - L'école Du Micro D'argent
26
- IAM - L'aimant
27
- IAM - La 25ème Image
28
- IAM - L'enfer
29
- IAM - Dangeureux Interlude
30
- IAM - Marseille La Nuit
31
- IAM - Un Bon Son Brut Pour Les Truands
32
- IAM - Demain C'est Loin
33
- IAM - L'empire Du Côté Obscur (Remix)
34
- IAM - Le Soldat
35
- IAM - Je Me Gausse
36
- IAM - Contrat De Conscience
37
- IAM - Donne Moi Le Micro
38
- IAM - Je Lâche La Meute
39
- IAM - Fizdou
40
- IAM - Le Shit Squad
41
- IAM - Wake Up Elvis Interlude
42
- IAM - Je Danse Le Mia (Original)
43
- IAM - Fuit L.A.I.
44
- IAM - Le Feu (Homer-Original-Prodigal Mix)
45
- IAM - Bang Bang
46
- IAM - Je Viens De Marseille (Homer-Original Mix)
47
- IAM - Planète Mars

https://mega.nz/#!Lr5FxKDC!X6aNGnRSXGASUCvz2sjcbHkENGVU4PhQLhFPq2dnYdk
MP: DJNel&DJAKChoKTitan1NTM-IAM

Pour tout contact : culture.hh@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire