Instrumentales Hip-Hop #2


 Hello les Freestylers futures rappeurs,

Aujourd'hui je vous propose le deuxième volet des instrumentales Hip-Hop !!
Un large panel d'instrus rippés des Maxis vinyles qui pour la plupart sont introuvables sur le net !!

Dans ce 2ème volume, ont y retrouves (comme pour le 1er volume), le collectif Première Classe mais aussi le collectif du 11'30 Contre Les Lois Racistes sans oublier celui de Première Unité avec leur titre "7.8.9.4." !! Un big souvenirs ça !! Il y a aussi les incontournables comme NTM, Agression Verbale, IV My People, Le Squad et j'en passe...

Si vous avez aimé ce genre de sujet, j'ai au total 10 volumes de CD d'instrus en ma possession... Donc faites-le moi savoir en me laissant un p'tit com' ou en cliquant sur le "Merci" qui se trouve en bas de chaque sujet !!
 
 
 1 - 11'30 Contre Les Lois Racistes (Various)
2 - Ma Benz (NTM Feat. Lord Kossity) RMX
3 - La Vérité Blesse (113, Rodriguez Nº12 & Rocé)
4 - Laisse Pas Trainer Ton Fils (NTM)
5 - La Garde... (Faf Larage & Shurik'n)
6 - Le Retour Du Squad (Fonky Family, Le 3ème Oeil, Faf Larage, K.Rhyme Le Roi, Freeman & Akhenaton)
7 - Illusions (Agression Verbale) RMX
8 - That's My People (NTM)
9 - Rude Boy (Daomen)
10 - Donne-Moi Des Beats Fats (IV My People)
11 - Touche Pas A Ma Musique (Kool Shen) RMX
12 - Tcha Tcha Tcha (Mr R, G.Kill & Djamatik)
13 - Cold (Sunz Of Man)
14 - 7.8.9.4. (Première Unité)
15 - Le Métier Rentre (Ekoué, Calbo, Vasquez & K-Reen)
16 - Contrôle (Zoxea & Kool Shen)
17 - Plus Filou (Le 3ème Oeil)
18 - ''R'' Liberté (Mr R & P.H.I.L.O.)
19 - Je Vise Juste (NTM) RMX

https://mega.nz/#!PvB0xCZS!it-vDIhhmES7vAprEP8PiSz8mWckXyEOmsm_ZaE5YHU
MP: InstrHipHop#2

Pour tout contact : culture.hh@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire